cockpit fournisseur

Toutes les données fournisseurs centralisées pour piloter, évaluer vos fournisseurs et conduire votre stratégie

TOUTES VOS DONNÉES FOURNISSEURS RASSEMBLÉES

Plus besoin de consulter diverses bases de données ou maintenir des fichiers Excel de synthèse. La fiche fournisseur de Buymanager rassemble en temps réel toutes les données et offre des synthèses sur la performance de vos fournisseurs : réactivité aux demandes de prix, positionnement économique et une centralisation de toutes les offres de prix faites.

A 360° COCKPIT FOURNISSEURS

VOS FOURNISSEURS ET PROSPECTS EN UN SEUL ENDROIT

Définir les différentes quantités, stocker les fichiers techniques et inclure les différentes sources existantes ou nouvelles

RÉSEAUX DE DISTRIBUTEURS ET STRATÉGIE ACHATS

Maintenir la liste des fabricants associés à chaque distributeur, partager cette liste et surtout en faire un usage opérationnel dans le processus de RFQ, c’est ce que permet Buymanager avec la gestion totalement intégrée des réseaux.

SYNCHRONISEZ CHAQUE JOUR LES DONNÉES DE VOTRE ERP

Votre ERP comporte de nombreuses données fournisseurs. Vous pouvez les synchroniser automatiquement avec Buymanager. Vous disposez ainsi de toutes ces informations complétées et de toutes celles proposées par Buymanager.

TOUS VOS CONTACTS RASSEMBLÉES

Tous vos contacts fournisseurs sont en un seul endroit , ils seront disponibles pour tous les processus intégrés à Buymanager , tels que l’envoi des RFQ.

QUALIFICATION ET CLASSIFICATION

La base de données fournisseur vous permet d’organiser, qualifier, classifier votre panel fournisseur et prospects. Centraliser simplement et partager toutes les données et documents associés.

CRÉEZ VOS CRITÈRES D’ ÉVALUATION

Même si elle est simplifiée, limitée à un nombre restreint de fournisseurs, l’évaluation reste fastidieuse. Le module d’évaluation des fournisseurs permet de créer vos propres critères et niveaux d’évaluation, l’information est centralisée, partagée, simple à maintenir et synthétique.

SRM EST LA SOLUTION QUI PERMET DE PARTAGER TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRE ENTRE LES ACTEURS DE RELATION FOURNISSEUR

supplier view cockpit

All your supplier data in one place to manage, monitor your vendor pool and develop your purchasing strategy

ALL YOUR SUPPLIER DATA IN ONE PLACE

No more need to check several database or maintain KPI spreadsheet. The supplier page of Buymanager give you an instant access to all the necessary data as well as supplier’s performance indicators such as: Quote leadtime, price positioning and an access to all the quotations that have been made.

A 360° SUPPLIER VIEW COCKPIT

SUPPLIERS AND PROSPECTS IN ONE PLACE

Set different quantities to quotes, store technical files, include different sources for existing or new parts.

DISTRIBUTOR LINECARD AND SOURCING STRATEGY

Maintain the list of the qualified manufacturers for each distributor, share those list among the team, and most important, take it into consideration in operational RFQ process. All those function are totally integrated into Buymanager.

SYNCHRONIZE DAILY DATA FROM YOUR ERP

Your ERP contains several data from your suppliers. Automatic Sync with Buymanager, will make those data available into Buymanager, and they will be completed with additional ones from Buymanager operational processes.

Distributor linecard and sourcing strategy

All your supplier contacts are in one place, they will be available for all processes integrated into Buymanager, such as sending RFQs to vendors.

CLASSIFICATION AND QUALIFICATION

The supplier database helps you to organize, qualify your active and potential suppliers. Easy data and documents sharing across all colleagues involved in the supplier relationship.

EASY SUPPLIER EVALUATION

Even if it’s simplified and limited to key suppliers only, supplier evaluation keep being a concern. Buymanager Supplier Evaluation module allow you to create your own criteria and related evaluation levels. The information will be shared, user friendly and easy to maintain.

SRM IS THE SOLUTION TO SHARE ALL THE DATA ACROSS ALL THE PEOPLE INVOLVED IN THE SUPPLIER RELATIONSHIP.